🚨 Un arbitre mauritanien 🇲🇷 arbitrera le match retour de la finale de la Coupe de la Confédération entre 🇲🇦 Renaissance Berkane et Simba SC 🇹🇿.
La Commission des arbitres de la CAF a choisi l'arbitre du match retour de la finale de la Coupe de la Confédération entre la Renaissance Berkane du Maroc et le Simba SC de Tanzanie pour la saison 2024-25 en cours.
Le match, qui se déroule à Zanzibar, a été déplacé ce matin par une décision de la Confédération africaine de football (CAF) en raison de l'indisponibilité du stade Simba de la capitale tanzanienne, Dar es Salaam 🇹🇿.
La Commission des arbitres de la CAF a désigné l'équipe arbitrale, le match étant arbitré par une équipe arbitrale mauritanienne dirigée par Dahane Beida 🇲🇷, avec son compatriote Abdelaziz Bouh 🇲🇷 comme quatrième arbitre, assisté de l'Angolais Jerson dos Santos 🇦🇴 comme premier assistant, et de l'Ivoirienne Adou N'goh 🇨🇮 comme deuxième assistante.
Concernant la technologie VAR, la Commission d'Arbitrage a décidé de nommer trois arbitres :
▪️le Sénégalais SY Issa 🇸🇳 comme arbitre VAR,
▪️Assisté de l'arbitre sud-africain MAKALIMA Akhona 🇿🇦 (Photo)
▪️Et de l'assistant arbitre mozambicain MARINGULE Arsenio 🇲🇿.
NB : Les arbitres égyptiens 🇪🇬 seront absents de la finale de la Coupe de la Confédération lors des matchs aller et retour.
#sotimalejeunearbitreofficiel
✍️ Sotima le Jeune Arbitre Officiel
Commentaires
Enregistrer un commentaire