🚨 Gel de l'activité de l'arbitre tchadien 🇹🇩 qui a poussé le joueur d'Al Ahly Mohamed Hany 🇪🇬 !

Un haut responsable de la commission des arbitres de la Confédération africaine de football (CAF) a révélé dans des déclarations exclusives à WinWin la décision de la commission des arbitres concernant l'arbitre tchadien Mahamat Alhadji Allaou 🇹🇩, qui a arbitré le match aller du quart de finale de la Ligue des champions de la CAF entre Al Ahly d'Égypte 🇪🇬 et Al Hilal du Soudan 🇸🇩.

Al Ahly avait auparavant déposé une plainte officielle contre l'arbitre tchadien. La CAF a, à son tour, dirigé une enquête auprès de la commission d'arbitrage concernant l'incident impliquant l'arbitre Mahamat Alhadji Allaou, cherchant à déterminer les détails des images télévisées montrant l'arbitre poussant Mohamed Hani à la poitrine dans un acte injustifié lors de la seconde mi-temps du match aller du quart de finale de la Ligue des champions de la CAF.


Pénalité pour l'arbitre qui a poussé le joueur d'Al Ahly Mohamed Hani


WinWin a appris de ses sources au sein de la Commission d'arbitrage de la CAF que la commission a convoqué l'arbitre du match Al Ahly et Al Hilal, a écouté ses déclarations, puis s'est contentée de prendre quelques notes. L’incident n’a pas été signalé au Comité de discipline de la CAF.


Le comité a décidé de suspendre temporairement l'arbitre et de ne lui attribuer aucun match jusqu'à la fin de la saison. Il a été exclu des matchs de demi-finale et de la finale de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération.


Il est à noter que la Commission des arbitres de la CAF a récemment déterminé les équipes d’arbitrage pour les finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération.


#sotimalejeunearbitreofficiel 

✍️ Sotima le Jeune Arbitre Officiel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog